Lampe de chevet avec abat-jour anthracite
- N° d'article : 109313
- GTIN: 4251776910031
Vos avantages
- Livraison offerte et paiement sécurisé
- Prix attractifs
- Satisfait ou remboursé
Une lampe élégante !
Cette lampe de table au design élégant et intemporel de la marque Monzana se fond parfaitement dans n'importe quel décor. Grâce à son abat-jour, elle apporte à votre pièce un bel éclairage indirect et une ambiance tamisée. Une lumière agréable et relaxante qui vous apportera un peu de douceur pendant les journées courtes et sombres.
Polyvalente et moderne
Grâce à son design intemporel, cette lampe est idéale dans toutes les pièces de votre maison. Elle convient aussi bien pour votre chambre, que pour votre salon, bureau ou encore couloir. Vous pouvez par exemple la placer sur une commode dans votre salle à manger ou sur une étagère dans votre salon et profiter de sa lumière douce et apaisante.
Robuste et durable
Sa conception en métal de haute qualité lui confère à la fois une grande élégance, une excellente solidité et une durabilité incomparable. La lampe est pourvue d'un abat-jour en tissu et son pied lourd assure une stabilité optimale.
Avantages du produit :
- Interrupteur marche/arrêt intégré au câble
- Pied de lampe lourd garantissant une stabilité optimale
- Bel éclairage tamisé
- Convient aux ampoules de toutes les classes énergétiques - LED également
- Design élégant
- Convient pour n'importe quel intérieur
Caractéristiques techniques :
- Dimensions (HxLxl) : 32 x 13 x 13 cm
- Couleur abat-jour : gris
- Longueur du câble : 1,2 m
- Matériau : métal chromé
- Douille : E14
- Matériau abat-jour : 100% Polyester
- Classe de protection : IP 20
- Poids : 900 g
Contenu de la livraison :
- 1x Lampe de table
- Ampoule non fournie
Informations relatives à l'élimination (destruction) des piles/batteries
La consigne ci-dessous concerne la manipulation de marchandises par l’utilisateur final, lorsque ces marchandises sont composées de piles/batteries ou que ces marchandises contiennent des piles/batteries.
Reprise gratuite des piles/batteries usagées :
Les piles/batteries ne doivent pas être déposées dans les ordures ménagères. Vous êtes légalement tenu de restituer les piles/batteries usagées, afin qu’elles puissent être détruites dans les normes. Vous pouvez remettre les piles/batteries usagées à un point de collecte communal ou sur place, auprès d'un commerçant. En tant que distributeur de piles/batteries, le VENDEUR est tenu de reprendre les piles/batteries usagées, son obligation de reprise se limitant aux piles/batteries usagées du type qu’il propose et distribue ou qu'il a proposé et distribué en tant que piles/batteries neuves. Vous pouvez envoyer les piles/batteries usagées du type précité au VENDEUR, par envoi postal suffisamment affranchi, ou bien les remettre directement et gratuitement au siège du VENDEUR.
Signification des symboles figurant sur les piles/batteries :
Les piles/batteries sont identifiées par le symbole d'une poubelle barrée. Les piles/batteries ne doivent pas être déposées dans les ordures ménagères. Les piles/batteries contenant plus de 0,0005 pour cent en masse de mercure, plus de 0,002 pour cent en masse de cadmium ou plus de 0,004 pour cent en masse de plomb, sont identifiées de la façon suivante, par des indications correspondantes figurant sous la poubelle, avec mention de la forme abrégée de la désignation chimique (« Cd » pour le cadmium, « Pb » pour le plomb et « Hg » pour le mercure) :
Informations sur l’élimination des piles et des appareils usagés
Élimination écologique des appareils électriques usagés :
Conformément aux règlements de la loi sur les appareils électriques et électroniques (loi allemande ElektroG), nous sommes tenus de reprendre les appareils électriques que nous avons livré et de veiller à leur réutilisation ou à leur élimination, et de vous fournir les informations suivantes.
Les appareils électriques sont caractérisés par le symbole d’une poubelle barrée. Cela signifie que les piles et les appareils usagés ne doivent pas être jetés avec les ordures ménagères ou avec les déchets non triés.
Les appareils électriques usagés contiennent des substances et des ressources nocives. Ces substances nocives peuvent avoir des effets négatifs sur la santé et l'environnement. En tant que consommateur, vous êtes légalement tenu de faire éliminer les vieux appareils électriques dans un point de collecte agréé, par exemple dans un point de récupération de la communauté locale ou de votre quartier. Vous pouvez également rapporter les appareils électriques usagés dans un point de collecte à proximité. Cela permet de les recycler de manière appropriée et d’éviter les effets négatifs sur l'environnement. Dans les points de collecte adaptés, vos appareils électriques usagés sont repris gratuitement et sont recyclés dans le respect de l'environnement.
Nous sommes enregistrés sous le numéro suivant au registre des équipements électriques et électroniques: WEEE-Reg.-Nr. FR 030575.