Livraison gratuite et rapide
Différents moyens de paiement
Paiement sécurisé
10 millions de clients satisfaits
Catégories
Suggestions de produits
Menu

Paiement

Modes de paiement

Les modes de paiement suivants sont acceptés : Carte Bleue, Mastercard ou VISA, PayPal, virement bancaire et Apple Pay.

Informations sur les modes de paiement respectives

1. Carte bancaire

Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité avec votre carte bancaire dans notre boutique en ligne. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Carte Bleues, VISA et MasterCard. Pendant le processus d'achat, sélectionnez la carte appropriée et entrez les données requises dans les champs fournis.
En cas de résultat négatif lors de l'évaluation des risques, ce mode de paiement ne s'affiche pas.

Les données de carte bancaire sont cryptées via SSL. Vous pouvez le reconnaître sur le "https" dans la barre d'adresse de votre navigateur sur les pages de paiement. Ainsi, votre achat par carte de crédit est très sûr avec nous.

En cas de retour, le montant correspondant de la carte bancaire débitée sera crédité.
 

2. PayPal

Vous pouvez payer via PayPal dans notre boutique en ligne. Après avoir sélectionné PayPal comme de paiement, vous serez redirigé vers PayPal. Là, vous pouvez vous authentifier avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe PayPal. Si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez vous inscrire avec PayPal. 

En cas de retour, le montant sera crédité sur votre compte PayPal.
 

3. Virement bancaire

Avec nous, vous pouvez payer en avance. Vous recevrez les détails du transfert à la fin de votre commande. Veuillez transférer le montant de la facture dans les 14 jours. Votre commande sera traitée et envoyée dès que votre paiement aura été reçu. Selon la banque, le paiement de votre paiement peut prendre entre un et trois jours ouvrables. Si le paiement n'est pas reçu après 14 jours, nous annulerons votre commande automatiquement.

Veuillez transférer uniquement sur le compte Crédit Mutuel avec IBAN : FR76 1027 8056 1100 0204 9390 197 et BIC: CMCIFR2A et veuillez indiquer le but correctement, afin que la répartition des paiements puisse être effectuée

En cas de retour, le montant correspondant sera crédité sur le compte bancaire à partir duquel vous avez effectué le transfert.
Disponible uniquement en France.

4. Apple Pay

Vous pouvez effectuer un paiement rapide et sécurisé sur notre site internet via votre iPhone, iPad ou Apple Watch en utilisant Apple Pay sans avoir à saisir les données de votre carte ou votre adresse. Après avoir sélectionné le bouton Apple Pay, confirmez votre paiement avec Face ID, Touch ID ou avec le code d'accès de l'appareil.

En cas de retour, nous vous remboursons sur le compte bancaire avec lequel vous avez effectué le paiement.

 

2. Achat sur facture

Vous avez choisi l'achat sur facture avec Klarna ? Dès que  votre commande est envoyée, vous receverez une demande de paiement par e-mail de la part Klarna. Vous avez dès lors 30 jours pour régler la facture.

En cas de retour de la commande, le montant correspondant sera recrédité sur votre compte bancaire.

 

Mon paiement n'a pas été attribué

L'affectation de votre paiement est automatique. Il peut arriver à l'occasion qu'un paiement ne puisse pas être attribué, par exemple en cas d'utilisation incorrecte ou incomplète. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de votre paiement, veuillez vérifier si vos documents sont à l'origine d'une rétro facturation du paiement. Si un rejet de débit n’est pas visible, veuillez contacter notre service clientèle directement. 

Important : dans ce cas, veuillez nous fournir directement les informations relatives à votre paiement afin que nous puissions les examiner. En cas de paiement bancaire, indiquez vos coordonnées bancaires et la date de paiement. Dans le cas d'un paiement par Paypal, indiquez le code de transaction approprié. Nous vérifierons ensuite votre demande pour vous immédiatement.